Mercedes Classe E Break - Dans la continuité

par
Mercedes Classe E Break
Mercedes Classe E Break

Voici les premières photos du nouveau break Classe E qui sera commercialisé à l'automne.

Quatre mois après la berline et le coupé, c'est au tour de la Classe E à sac à dos de voir le jour. A peine plus grande que la berline (4,90 m, soit 3 cm de plus), la Classe E Break reprend les lignes saillantes de la berline ainsi que le dessin de l'intérieur.

Elle se démarque de cette dernière par un volume de coffre bien plus vaste, qui peut s'étendre jusqu'à 1950 litres de capacité. Pour faciliter le chargement, toutes les versions bénéficieront d'un hayon à ouverture et fermeture automatique ainsi que d'une suspension pneumatique qui, en plus de rehausser la garde au sol à l'ouverture du hayon, s'adaptera à la charge transportée dans le véhicule.

Au lancement, la Classe E Break sera proposée avec deux moteurs essence de 292 (350 CGI) et 388 ch (500 V8), mais surtout trois diesel dont les puissances s'échelonneront de 170 à 231 ch.

Commercialisation dans la foulée du salon de Francfort à l'automne. Les tarifs devraient démarrer aux alentours des 45 000 €.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer