Peugeot Rcz Hybrid4 - Diesel hybride

par
Peugeot Rcz HybrId4
Peugeot RCZ HYbrid4

Le salon de Francfort sera l'occasion de découvrir le nouveau <a href="/actu-auto/news/819-peugeot-rcz.html" >RCZ</a>, mais également un concept RCZ HYbrid4 préfigurant l'arrivée d'une version hybride du coupé Peugeot.

Après le 3008 HYbrid4, Peugeot confirme une nouvelle fois son intention de commercialiser une voiture hybride avec le RCZ HYbrid4. Mais contrairement aux Prius et autres Lexus, Peugeot privilégie la motorisation diesel comme source d'énergie thermique, sans doute pour réduire davantage la consommation.

Techniquement, le RCZ HYbrid4 est équipé d'un 2.0 HDi de 163 ch, lequel est épaulé par un moteur électrique de 37 ch qui entraîne les roues arrière. La puissance cumulée serait d'environ 200 ch, permettant au coupé hybride d'abattre le 0 à 100 km/h en 8,5 secondes tout en affichant une consommation mixte de seulement 3,7 l/100 km et des émissions de CO2 de 95 g/km. Qui dit mieux ?!

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer