Volvo C70 Restylée - Restylage de fin d'été

par
Volvo C70 Restylée
Volvo C70 restylée

Le coupé-cabriolet 4 places de la marque suédoise s'offre une léger restylage en cette fin de période estivale.

Volvo l'a officiellement annoncé : la nouvelle S60 ne sera pas à Francfort. Pour combler cette absence, le constructeur suédois dévoilera les C30 et C70 restylées.

Le voici donc ce nouveau C70. Esthétiquement, la face avant a été profondément métamorphosée. La calandre plus incurvée, le bouclier légèrement redessiné et les optiques plus effilées donnent plus de personnalité et d'élégance au C70. Ce nouveau faciès sera d'ailleurs, à quelques petits détails près celui adopté par la future S60 qui fera ses débuts au salon de Genève. L'arrière se contente de feux à LED comme sur le XC60.

L'habitacle évolue dans le détail : planche de bord redessinée, matériaux plus flatteurs et nouvelles selleries. Idem pour les moteurs, identiques à ceux de l'ancienne version.

Le nouveau C70 sera exposé sur le stand Volvo du salon de Francfort aux côtés de la nouvelle C30 qui sera, elle, révélée la semaine prochaine.

> Lire l'essai du Volvo C70

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer