Hyundai Ix Metro Concept - Objet Roulant Non Identifié

par
Hyundai Ix Metro Concept
Hyundai ix Metro Concept

Comme c'est souvent le cas sur les grands salons internationaux, Hyundai dévoile un concept assez original au salon de Francfort : le ix Metro.

Ce concept 4 places du gabarit d'une i20 (3,93 m) préfigure l'arrivée d'un nouveau modèle dans la gamme Hyundai d'ici 3 ans. Pour dessiner ce concept, les designers se sont inspirés des engins spatiaux que l'on voit dans les films de science-fiction. Voilà qui devrait plaire aux jeunes !

En plus d'être particulièrement original, le concept ix Metro adopte l'écolo attitude avec sous le capot un moteur hybride - un nouveau 3 cylindres essence turbo de 1 litre de cylindrée à injection directe développant tout de même 125 ch couplé à un moteur électrique de 5 kW - et des émissions de CO2 de seulement 80 g/km. Enfin, et c'est une première chez le constructeur coréen, la transmission fait appel à une boîte à double embrayage à 6 rapports.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer