Mercedes Sls Amg - Une version Black Series pour 2013 ?

par
Mercedes Sls Amg
Mercedes SLS AMG

Alors que la SLS AMG n'est même pas encore commercialisée, Mercedes annonce déjà travailler sur une version "Black Series" encore plus performante.

Le label "Black Series" chez Mercedes a de quoi donner de bons frissons. Souvenez-vous de l'impressionnante SL65 AMG Black Series et de son V12 poussé à 670 ch qui faisait presque passer la SLR pour une voiture de papy.

A en croire nos confrères d'Autocar, la nouvelle SLS AMG pourrait adopter le même traitement d'ici 2013. Au programme, un V8 6,2 litres d'au moins 600 ch (contre 571 ch actuellement) et un poids revu à la baisse grâce à l'emploi massif de fibre de carbone et de matériaux légers.

Lorsque l'on sait que la SLS AMG revendique déjà un 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et une vitesse de pointe de 317 km/h, on n'ose imaginer le niveau de performances de cette future SLS Black Series...

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer