Evenements François Fillon S'offre Une Balade En Peugeot 908 - Une invitation qui ne se refuse pas !

par
Evenements FrançoIs FIllon S'offre Une Balade En Peugeot 908
Evenements François Fillon s'offre une balade en Peugeot 908

Notre premier ministre s'est offert ce week-end quelques tours du circuit Bugatti du Mans à bord de la Peugeot 908 V12 HDI, victorieuse des 24 heures du Mans en juin dernier.

Pour ceux qui l'ignoraient, François Fillon est un vrai mordu de sport automobile. Alors lorsque Peugeot lui a proposé de prendre le volant du prototype victorieux des 24 heures du Mans, le premier ministre ne s'est pas fait prier : il a délaissé son costard cravate pour enfiler gants, casque et combinaison de pilote.

Après huit tours du circuit Bugatti du Mans et une petite sortie de piste, heureusement sans gravité, le premier ministre est ressorti de la voiture avec la banane. Un bon moyen de décompresser et d'oublier tous ses problèmes. D'ailleurs à la question d'un journaliste qui lui demandait s'il était plus facile de piloter la France ou la voiture, François Fillon a répondu sans la moindre hésitation : "la voiture" !

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer