Dacia Duster - Un avant goût du modèle de série

par
Dacia Duster
Dacia Duster

Dacia fait son entrée au championnat du Trophée Andros. La marque roumaine s'engagera dans la compétition avec un véhicule inédit qui sera prochainement commercialisé en Europe.

Toyota nous avait déjà fait le coup avec l'Auris en 2006, cette fois-ci c'est Dacia qui profite de la médiatisation du Trophée Andros pour promouvoir son nouveau 4X4 baptisé Duster qui rejoindra la gamme Dacia en 2010.

Très proche du véhicule de série de part sa silhouette et ses dimensions, le Duster sera piloté par Alain Prost, alias le professeur, qui s'est déjà illustré dans la discipline en remportant le championnat en 2007 et 2008 au volant d'une Toyota Auris.

Le Duster que l'on retrouvera sur les pistes enneigées du Trophée Andros sera animé par un gros V6 de 350 ch. Parions que les motorisations du modèle de série seront nettement moins atypiques !

Première épreuve du Trophée Andros 2009/2010 à Val Thorens le week-end du 5 & 6 décembre.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer