Fiat Punto Evo Cabriolet - C'est dans les cartons

par
Fiat Punto Evo CabrIolet
Fiat Punto Evo Cabriolet

Et si Fiat déclinait sa <a href="http://www.321auto.com/essai-auto/668-fiat-punto_evo.html" >nouvelle Punto Evo</a> en cabriolet ?! C'est en partant de cette remarque que le site italien Infomotori s'est essayé au métier de designer en imaginant quel pourrait être le résultat final.

Les plus "Puntophiles" se rappelleront que Fiat avait déjà décliné sa première Punto en cabriolet. Puis plus rien, notamment à cause de la crise qu'à traversé Fiat aux débuts des années 2000.

Mais aujourd'hui, le constructeur italien va mieux. Alors rien ne l'empêcherait de renouer avec le plaisir du vrai cabriolet (la 500C n'est qu'une découvrable), surtout que la concurrence n'est pas très féroce sur ce marché. En effet, à part la Peugeot 207 CC, aucune ne pourrait venir inquiéter l'italienne.

Et pour limiter les coûts, Fiat n'aura qu'à faire jouer les synergies de groupe en reprenant le mécanisme de toit de la future Alfa Romeo MiTo Cabriolet.

Et vous, pensez-vous que Fiat devrait faire renaître la Punto Cabrio ?

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer