Opel Corsa - Du nouveau... sous le capot

par
Opel Corsa
Opel Corsa 2010

La Corsa s'offre un restylage invisible depuis l'extérieur. En effet, seules les motorisations et le châssis sont concernés par cette mise à jour.

Le restylage "à l'économie" de la Corsa peut lever quelques doutes sur le fait qu'Opel n'ait pas retouché la ligne de la Corsa. Est-ce voulu par les dirigeants ou est-ce le signe que la marque au Blitz est en danger de mort ?!

Les seules modifications ont donc porté sur la sobriété des moteurs (3,7 l/100 km et 98 g/km de CO2 pour la version ecoFLEX équipée du nouveau 1.3 CDTI 95 ch de la Fiat Punto Evo), sur les suspensions désormais plus souples et la précision de la direction assistée.

Le diesel 1.7 CDTI qui équipe la version GSI passe à 130 ch et 300 Nm tandis que le 1.6 Turbo de la turbulente version OPC a calmé son penchant pour le sans-plomb.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer