Bmw Série 5 - Dans la continuité

par
Bmw SérIe 5
Bmw Série 5 2010

BMW vient de dévoiler la sixième génération de Série 5 sur laquelle la marque bavaroise porte beaucoup d'espoir.

Chasseuse de Mercedes Classe E

Nous vous révélions hier le faciès de la nouvelle BMW Série 5, aujourd'hui c'est sous toutes ses coutures que la nouvelle routière allemande se dévoile.

Esthétiquement, la nouvelle Série 5 reste dans la pure tradition de la marque, avec des lignes élégantes et statutaires, très inspirées des nouvelles Série 7 et Série 5 Gran Turismo. La nouvelle Série 5 est d'ailleurs bâtie sur la plateforme de la Série 7.

L'habitacle présente également de nombreuses similitudes avec les autres modèles de la gamme. C'est sobre, classe et la qualité de fabrication sera, on n'en doute pas, d'un niveau irréprochable.

Mais alors qu'apporte-t-elle vraiment de nouveau cette sixième génération de Série 5 ? Il faut regarder du côté de l'équipement pour avoir la réponse. En effet, la berline allemande est un concentré de technologies dernier-cri sur le plan sécuritaire, avec entre autres le régulateur adaptatif, l'affichage tête haute, la vision nocturne ou encore le système de détection de collision.

Côté moteur, la nouvelle Série 5 sera disponible avec des moteurs répondant à la norme Euro5 et développant de 184 à 407ch. Parmi eux, la version 520d et son 4 cylindres diesel équipé de la fonction Stop&Start afficherait une consommation record pour la catégorie de 5 l/100 km, soit 132 g/km de CO2.

La nouvelle BMW Série 5 sera dévoilée en mars 2010 à l'occasion du salon de Genève. Les tarifs ne sont pas encore connus.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer