Bmw Série 3 Coupé Et Cabriolet Restylés - Petit vent de fraîcheur

par
Bmw SérIe 3 Coupé Et CabrIolet Restylés
Bmw Série 3 Coupé et Cabriolet restylés

Les Coupé et Cabriolet Série 3 profitent de cette nouvelle année pour s'offrir une petite cure de jouvence.

More power, more efficiency

A l'image du coupé Z4, la BMW Série 3 Coupé s'embourgeoise avec le temps. Plus élégante et plus luxueuse que par le passé, l'allemande s'est ouverte à une clientèle plus mixte mais n'a rien perdu de sa vivacité.

Ce léger restylage, qui prendra forme dès le printemps 2010, concerne principalement la face avant, dont les traits sont assez similaires à ceux de la nouvelle Série 5. A l'arrière, les feux ont troqué leurs ampoules traditionnelles pour un éclairage plus moderne à LED.

Les retouches sont plus subtiles à l'intérieur. On note l'arrivée de nouvelles teintes de cuir, d'un équipement enrichi et d'un nouveau système innovant permettant de réduire la température des sièges par forte température.

Sous le capot, nos deux munichoises accueillent une évolution du moteur de la 335i. Désormais équipé de la distribution variable Valvetronic, ce 6 cylindres revendique toujours 306 ch et 400 Nm (à 1200 tr/min !). La consommation dégringole à 8,4 l/100 km pour le coupé et 8,8 l/100 km pour le cabriolet.

Du côté de la gamme diesel, la 320d passe de 177 à 184 ch et le 6 cylindres de la 325d de 197 à 204 ch. Aucune info concernant la M3.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer