Mitsubishi Asx - RVR traverse le globe et devient ASX

par
Mitsubishi Asx
Mitsubishi ASX

Connu sous le patronyme <a href="/actu-auto/news/919-mitsubishi-rvr.html" >RVR</a>, le nouveau crossover du constructeur aux trois diamants se fera appeler ASX sur le marché européen.

Outre le nom, certains détails différencient le modèle japonais du modèle européen, à l'image des bas de caisse, des rails de toit ou encore des clignotants latéraux intégrés dans les rétroviseurs. Pour le reste c'est du pareil au même !

Pour info, ce crossover compact de 4,30 mètres de long arrivera sur en Europe au printemps 2010. Il se positionnera en dessous de l'Outlander et viendra chasser sur le terrain des Nissan Qashqai, Ford Kuga et autres Volkswagen Tiguan.

Sous le capot, on trouvera un tout nouveau 1.8 litre diesel maison respectant les normes anti pollution Euro5. Ce moteur sera, par ailleurs, couplé à un système de coupure moteur "Stop&Go" afin de réduire la consommation.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer