Il faut sauver le constructeur Saab

par

Placé en liquidation judiciaire depuis quelques semaines, le constructeur suédois n'a jamais été aussi près du gouffre. Face à cette crise, le directeur de Saab Rive Gauche lance un dernier message d'espoir pour sauver cette marque qui risque de disparaître du paysage automobile.

Patrice Lamouroux est un homme combatif, bien déterminé à ce que Saab ne fasse pas faillite. Pour tenter de sauver la marque suédoise, le directeur de Saab Rive Gauche invite l'ensemble des propriétaires de Saab, les fans (et les autres) à un rassemblement positif Place de la Concorde samedi 23 janvier 2010 à 14h.

Cette action de dernier espoir, entreprise déjà dans plusieurs pays, ne sauvera probablement pas Saab d'une faillite inévitable, à moins qu'elle n'incite définitivement Spyker ou Bernie Ecclestone, les deux acheteurs potentiels, à sortir le chéquier.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer