Mini Countryman - Trois photos tombées du camion

par
Mini Countryman
Mini Countryman

Avec le web, il est de plus en plus difficile de garder une chose secrète... secrète ! Ainsi, Mini qui espérait créer l'événement au salon de Genève avec son nouveau crossover, vient de se faire voler sa surprise.

Si le patronyme n'est pas encore confirmé (Crossman ou Countryman), on sait déjà à quoi ressemble le premier crossover de la gamme Mini. Assez proche visuellement du concept Beachcomber dévoilé au salon de Détroit, cette Mini haute sur pattes se révèle finalement assez classique, contrairement à ce que l'on aurait pu penser.

Dévoilée ici dans sa version Cooper S, la Mini Countryman est équipée d'une transmission "All4" à quatre roues motrices.

Plus d'infos devraient nous parvenir lors de la présentation de la voiture au salon de Genève. En attendant, vous pouvez patienter avec ce teaser vidéo.

La flemme de revenir sur le site ? Inscris-toi et reçoit nos infos directement dans ta boite mail ! C’est gratuit !

Retrouve-nous sur

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour l'amélioration de nos services. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici . Fermer